Le Forum des Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation de Fleur de l'Aube

Aller en bas

Présentation de Fleur de l'Aube Empty Présentation de Fleur de l'Aube

Message par Dream Mar 30 Aoû - 14:23

Fleur de l'Aube

Code
FEAT by Dream ♫


Code du Règlement :
Jean Paul Sartre









Citation ( avec l'auteur ) ou proverbe :
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Antoine de Saint-Exupéry

Mon image

informations

SURNOM : Aube, Flora
AGE :13 ans
SEXE :Fille
AUTRE ? ( facultatif ) :


Un peux de toi

CE QUE TU LIS : Du roman fantastique surtout ( du Rick Riordan, Gardien des Cités Perdues de Shannon Messenger...)
CE QUE TU ÉCRIS : Pareil surtout du fantastique (j'avoue je copie un peu les auteurs ^^)
TON EXPÉRIENCE : Je commence toujours par écrire des trucs que je finis pas mais en ce moment je suis bien partie sur un livre (inspiré de Rick Riordan ^^)

Ce que tu écris


Ouah! Je viens à peine de me réveiller... Oh excusez-moi j'en oublie les convenances, laissez-moi me présenter:je suis une jeune louve populaire dans ma meute me nommant Éclat de Lune, je suis d'un gris très foncé et mes yeux sont marron-vert. J'ai une grande famille qui fait tout le temps parler d'elle, mon père, Griffe Acier, est l'un des meilleurs chasseurs, il mène une troupe à lui tout seul, mon frère, Courte Queue, essaie de le suivre et ma mère, Graine de Sagesse, est une louve sage et intelligente, elle a parfois des prémonitions que les plus idiots ne croient pas. Bon, passons à ma meute, elle est grande, on a les meilleurs chasseurs, dont Croc Sombre, Plume Agile ou encore Éclair Gris. Sinon il y a les "gardes" on les appellent ainsi car c'est eux qui surveillent le camp et le territoire. Il y a certains d'entre nous qui peuvent assurer les deux responsabilités. Moi, je vais commencer mon entraînement de dans deux semaine -je ne suis qu'une jeune louve après tout. Voilà, je vous ai dit les principales choses à savoir.
-Éclat de Lune, viens et dépêche-toi! hurla mon frère plein de malice, allez viens on fait la course?
-D'accord mais ne sois pas trop déçu de perdre, dis-je en m'élançant hors de la grotte.
-Tiens, j'allais te dire la même chose, répondit-il. Allez, le premier à la rivière!
(donc ça c'est juste une partie du premier chapitre j'ai la suite mais je pense que ça va faire trop après, si vous la voulais demandez moi)
Montre - nous ce que t'as dans la plume !
(c) fiche crée par rits-u sur epicode et Dream sur le fofo des écrivains
Dream
Dream
Codeur
Codeur

Sexe : Féminin

Messages : 43

Date d'inscription : 15/04/2016

Livre préféré : La guerre des clans et Artémis Fowl

Citation préférée : "De ma vie je n'ai jamais vu quelqu'un d'inutile" Du Docteur ♥


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum