Le Forum des Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de Fleur de l'Aube

Aller en bas

Présentation de Fleur de l'Aube Empty Présentation de Fleur de l'Aube

Message par Dream Mar 30 Aoû - 14:23

Fleur de l'Aube

Code
FEAT by Dream ♫


Code du Règlement :
Jean Paul Sartre









Citation ( avec l'auteur ) ou proverbe :
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Antoine de Saint-Exupéry

Mon image

informations

SURNOM : Aube, Flora
AGE :13 ans
SEXE :Fille
AUTRE ? ( facultatif ) :


Un peux de toi

CE QUE TU LIS : Du roman fantastique surtout ( du Rick Riordan, Gardien des Cités Perdues de Shannon Messenger...)
CE QUE TU ÉCRIS : Pareil surtout du fantastique (j'avoue je copie un peu les auteurs ^^)
TON EXPÉRIENCE : Je commence toujours par écrire des trucs que je finis pas mais en ce moment je suis bien partie sur un livre (inspiré de Rick Riordan ^^)

Ce que tu écris


Ouah! Je viens à peine de me réveiller... Oh excusez-moi j'en oublie les convenances, laissez-moi me présenter:je suis une jeune louve populaire dans ma meute me nommant Éclat de Lune, je suis d'un gris très foncé et mes yeux sont marron-vert. J'ai une grande famille qui fait tout le temps parler d'elle, mon père, Griffe Acier, est l'un des meilleurs chasseurs, il mène une troupe à lui tout seul, mon frère, Courte Queue, essaie de le suivre et ma mère, Graine de Sagesse, est une louve sage et intelligente, elle a parfois des prémonitions que les plus idiots ne croient pas. Bon, passons à ma meute, elle est grande, on a les meilleurs chasseurs, dont Croc Sombre, Plume Agile ou encore Éclair Gris. Sinon il y a les "gardes" on les appellent ainsi car c'est eux qui surveillent le camp et le territoire. Il y a certains d'entre nous qui peuvent assurer les deux responsabilités. Moi, je vais commencer mon entraînement de dans deux semaine -je ne suis qu'une jeune louve après tout. Voilà, je vous ai dit les principales choses à savoir.
-Éclat de Lune, viens et dépêche-toi! hurla mon frère plein de malice, allez viens on fait la course?
-D'accord mais ne sois pas trop déçu de perdre, dis-je en m'élançant hors de la grotte.
-Tiens, j'allais te dire la même chose, répondit-il. Allez, le premier à la rivière!
(donc ça c'est juste une partie du premier chapitre j'ai la suite mais je pense que ça va faire trop après, si vous la voulais demandez moi)
Montre - nous ce que t'as dans la plume !
(c) fiche crée par rits-u sur epicode et Dream sur le fofo des écrivains
Dream
Dream
Codeur
Codeur

Sexe : Féminin

Messages : 43

Date d'inscription : 15/04/2016

Livre préféré : La guerre des clans et Artémis Fowl

Citation préférée : "De ma vie je n'ai jamais vu quelqu'un d'inutile" Du Docteur ♥


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum