Le Forum des Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de Dame Mélody

3 participants

Aller en bas

Présentation de Dame Mélody Empty Présentation de Dame Mélody

Message par Dame Mélody Jeu 5 Mai - 22:28

PSEUDO

Code
FEAT by Dream ♫


Code du Règlement :

Croqué par Brownie ^^








Citation (avec l'auteur) ou proverbe : “La peur appelle la résistance et la complicité appelle la confiance.” de Lise Harou

Mon image

informations

SURNOM : Dame Mélody
AGE : 23 ans
SEXE : Féminin

AUTRE ? (facultatif) : Je ne sais pas si cela va vous intéresser, mais je tiens à vous préciser que je suis autiste, si vous avez des questions là-dessus, n'hésitez pas à me les poser. J'ai également un chat qui est une femelle qui se nomme Tauriel.


Un peux de toi

CE QUE TU LIS : Un peu de tout, mais si je devais en choisir qu'un... c'est du thriller !
CE QUE TU ÉCRIS : j'écris surtout des poèmes (du moins, j'essaie de m'y remettre) et romans (je suis en train d'en écrire un)
TON EXPÉRIENCE : Jusqu'à maintenant, je ne pense pas en avoir beaucoup, et en plus de cela, mon inspiration n'est pas revenue depuis quelques mois bien que j'ai des petites idées qui traînent dans un coin de mon esprit.

Ce que tu écris



   Nehuda O'Brian arrive tranquillement dans son bureau après s'être lever à six heures trente du matin dans son duplex, en se réveillant brusquement... Un réveil qui est devenu familier depuis plus de trois semaines maintenant avec des fourmis qui se grouillent aux pieds et aux mains pendant une dizaine de minutes accompagné d'un mal de crâne comme ce n'est pas permis. Pendant qu'elle allume son vieux ordinateur portable, elle va se préparer un café ainsi qu'un verre d'eau et un advil en guise de petit déjeuner. Bien que ça soit maigre et que ça ne remplit pas le ventre comme il se doit, cela devra aller pour le moment. En posant ses mains sur le plan de travail de la cuisine pendant que son café coule, elle se plonge dans ses pensées noires et le fameux cauchemar qui la poursuit depuis plus de trois semaines surgit de nouveau : un homme au visage défigurer par les flammes, yeux rouges, un rictus terrifiant, habillé en noir de la tête jusqu'aux pieds avec un chapeau qui tient un poignard dans sa main droite et se met à la poursuivre en lui répétant que son heure est arrivée... Cauchemar peu glamour en ce temps d'hiver qui règne depuis le début de décembre. Hâte que l'été pointe son nez avec la chaleur et de bronzer comme il se doit. En prenant sa tasse de bol, elle le remplit jusqu'au bout avec deux morceaux de sucre, elle avale cul sec l'advil en mettant le verre dans l’évier et va s’asseoir sur sa chaise devant son ordinateur portable avec sa tasse de café en mettant ses jambes contre elle. Jamais un seul instant Nehuda aurait penser en arriver là, arriver à un stade où elle se plonge dans la nostalgie sans arrêt, presque jusqu'au gouffre de la dépression qui l'attend de pied ferme, à rester enfermer chez elle tous les jours, sans voir personne... Mais elle n'a personne à qui se confier. Personne pour l'aider à remonter cette pente. Personne. Se sentir seule et isoler de tout. L'isolement... Bon à devenir dingue et à se faire enfermer dans une asile si ça continue comme ça. Au moins, elle a son ordinateur qui lui permet de rester encore un petit peu en contact avec le monde extérieur qui lui semble depuis quelques semaines étrange, jusqu'au point de ne plus rien connaître.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode et Dream sur le fofo des écrivains
Dame Mélody
Dame Mélody
Nouveau
Nouveau

Sexe : Féminin

Messages : 11

Date d'inscription : 05/05/2016

Age : 31

Livre préféré : Nos étoiles contraires

Citation préférée : “La peur appelle la résistance et la complicité appelle la confiance.”


http://uneplumeunehistoire.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dame Mélody Empty Re: Présentation de Dame Mélody

Message par Brownie Ven 6 Mai - 17:41

BIENVENUE ! ^^ Je te valide ! Quand tu dis que t'es artiste, c'est que tu fais exactement ?

J'aime bien ton récit, ça m'a tenu en éveille ! J'ai hâte de lire la suite ! Oui je suis gourmande d'histoire ^^ Juste, j'ai trouvé des petites fautes : " se grouillent " ( l3 ), ça voudrait dire qu'elle se dépêche, " comme ce n'est pas permis. " ( l4 ), ça m'a fait rire XD " cela devra " ( l7 ) tu peux le remplacer par " devrait ", " son café coule " ( l8 ) j'ai pas compris comment le café pouvait couler... " un poignard dans sa main droite et se met à la poursuivre en lui répétant que son heure est arrivée... " ( l11 - 12 ), tu parles du chapeau ? J'ai remarqué, que tu mets souvent l'infinitif au lieu du participe - passé ^^

J'aime beaucoup l'idée et la description du début ^^

Petite question, comment tu as trouvé le fow ? ^^
avatar
Brownie
Co-fonda
Co-fonda

Sexe : Féminin

Messages : 110

Date d'inscription : 19/03/2016

Age : 23

Livre préféré : Hunger Games , Suzanne Collins

Citation préférée : L'habit ne fait pas le moine


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dame Mélody Empty Re: Présentation de Dame Mélody

Message par Dame Mélody Ven 6 Mai - 20:02

Merci Brownie !

Artiste... ? Ou voulais-tu plutôt dire autiste ?

En effet vu comme ça, "grouillent" ce n'est pas le bon terme mais c'est le premier mot qui m'est venue à l'esprit, après pour le café, c'est dans la cafetière qui coule (je viens du vérifier sur internet vu que tu as réussie à me mettre le doute), et non je ne parle pas du chapeau, mais plutôt de Nehuda qui se fait poursuivre par l'homme au chapeau (je viens de remarquer que j'ai oublié de le préciser).

De toute manière, je fais régulièrement des fautes dans mes "récits" même si j'essaie de faire à maximum attention, donc tu risque d'en voir très souvent avec moi ! Et en ce qui concerne les verbes, je les mets souvent à l'infinitif et je ne serais même pas expliquer pourquoi.

De toute manière, dès que j'aurais terminé cette histoire, elle va être corriger, recorriger, encore et encore corriger jusqu'à ce que ça soit presque parfait !

Ensuite en ce qui concerne le forum, je l'ai trouvé sur l'annuaire de forumactif tout simplement Wink


Dernière édition par Dame Mélody le Ven 6 Mai - 20:21, édité 1 fois
Dame Mélody
Dame Mélody
Nouveau
Nouveau

Sexe : Féminin

Messages : 11

Date d'inscription : 05/05/2016

Age : 31

Livre préféré : Nos étoiles contraires

Citation préférée : “La peur appelle la résistance et la complicité appelle la confiance.”


http://uneplumeunehistoire.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dame Mélody Empty Re: Présentation de Dame Mélody

Message par Brownie Ven 6 Mai - 20:09

Désolée j'ai mal lu... Je crois savoir ce que c'est l'autisme mais je sais que je ne peux pas le savoir aussi bien que toi ^^

Ok, si tu veux je peux te corriger les verbes et les fautes d'orthographes que je vois ^^ Tu veux que je t'explique pour les verbes ? ^^

On fait TOUS des fautes et on est là pour en faire le moins ^^

C'est vrai ?! Mais je suis trop contente que ça ait marché alors ! Et tu nous a choisi ! Merci à toi !


Dernière édition par Brownie le Ven 6 Mai - 20:16, édité 1 fois
avatar
Brownie
Co-fonda
Co-fonda

Sexe : Féminin

Messages : 110

Date d'inscription : 19/03/2016

Age : 23

Livre préféré : Hunger Games , Suzanne Collins

Citation préférée : L'habit ne fait pas le moine


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dame Mélody Empty Re: Présentation de Dame Mélody

Message par Dream Ven 6 Mai - 20:12

Oula!
BIENVENUE!!!!!
Alors laisse moi te dire que je suis juste hyper heureuse d'avoir une écrivaine comme toi parmi nous!
Pour une personne atteinte d'autisme, je trouve que tu écris et t'exprime très bien, je te félicite, ton récit était très intéressant à lire, j'aime bien ta façon d'écrire! Ensuite, niveau fautes, moi aussi j'en fais beaucoup ne t'inquiète pas xD
On en fait tous ^^
Bienvenue et bravo, on fait un rp quand tu veux! *^*
Dream
Dream
Codeur
Codeur

Sexe : Féminin

Messages : 43

Date d'inscription : 15/04/2016

Livre préféré : La guerre des clans et Artémis Fowl

Citation préférée : "De ma vie je n'ai jamais vu quelqu'un d'inutile" Du Docteur ♥


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dame Mélody Empty Re: Présentation de Dame Mélody

Message par Dame Mélody Ven 6 Mai - 20:17

Brownie : Ce n'est pas grave Wink

Après en ce qui concerne les verbes, ça va aller, je reviendrais auprès de toi si je n'ai toujours pas compris (blonde comme je suis), car pour le moment je suis en train de prendre des cours à distance pour passer le concours de police municipale ! Mais vu les fautes au niveau des verbes, je sens que je suis mal partie...

Oui c'est sûr !

Dream : Merci pour ton accueil ! Smile Et bien je te remercie pour tous ces compliments Embarassed !! Et pour le rp, il n'y a pas de soucis, je suis libre tous les jours.
Dame Mélody
Dame Mélody
Nouveau
Nouveau

Sexe : Féminin

Messages : 11

Date d'inscription : 05/05/2016

Age : 31

Livre préféré : Nos étoiles contraires

Citation préférée : “La peur appelle la résistance et la complicité appelle la confiance.”


http://uneplumeunehistoire.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dame Mélody Empty Re: Présentation de Dame Mélody

Message par Dream Ven 6 Mai - 20:19

De rien ^^
On s'organise ça par mp ^^
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas Wink


Dernière édition par Dream le Sam 7 Mai - 18:02, édité 1 fois
Dream
Dream
Codeur
Codeur

Sexe : Féminin

Messages : 43

Date d'inscription : 15/04/2016

Livre préféré : La guerre des clans et Artémis Fowl

Citation préférée : "De ma vie je n'ai jamais vu quelqu'un d'inutile" Du Docteur ♥


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dame Mélody Empty Re: Présentation de Dame Mélody

Message par Brownie Ven 6 Mai - 20:20

T'inquiète ! Je suis là ^^ Il me tarde d'avoir la suite ! Waouh ! Tu veux devenir policière !
avatar
Brownie
Co-fonda
Co-fonda

Sexe : Féminin

Messages : 110

Date d'inscription : 19/03/2016

Age : 23

Livre préféré : Hunger Games , Suzanne Collins

Citation préférée : L'habit ne fait pas le moine


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dame Mélody Empty Re: Présentation de Dame Mélody

Message par Dame Mélody Ven 6 Mai - 20:23

Dream : D'accord ! Wink

Brownie : En effet, je veux devenir policière, j'y pense depuis quelques années jusqu'à ce que je me décide enfin (et grâce à un ami) de m'y inscrire, la première épreuve ne va pas tarder à arriver pendant que j'y pense...
Dame Mélody
Dame Mélody
Nouveau
Nouveau

Sexe : Féminin

Messages : 11

Date d'inscription : 05/05/2016

Age : 31

Livre préféré : Nos étoiles contraires

Citation préférée : “La peur appelle la résistance et la complicité appelle la confiance.”


http://uneplumeunehistoire.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dame Mélody Empty Re: Présentation de Dame Mélody

Message par Brownie Ven 6 Mai - 20:26

Oh mais t'inquiète pas ! Ca ne peut t'apporter que du positif !

P.S : Si tu veux voter pour le voter, je viens de mettre un bouton sur la page d'accueil avec une étoile qui gigote ^^
avatar
Brownie
Co-fonda
Co-fonda

Sexe : Féminin

Messages : 110

Date d'inscription : 19/03/2016

Age : 23

Livre préféré : Hunger Games , Suzanne Collins

Citation préférée : L'habit ne fait pas le moine


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dame Mélody Empty Re: Présentation de Dame Mélody

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum