Le Forum des Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

King of Souls ~ Calico

2 participants

Aller en bas

King of Souls ~ Calico Empty King of Souls ~ Calico

Message par Calico Dim 29 Mai - 18:40







Prologue




Le temps était lourd, chaud. Le ciel, lui, était couvert de nuages, sa couleur habituelle était devenue un simple souvenir de la belle saison. L'humidité ambiante je dérangeait pas Reyna, pas plus que la rue étroite. Dans sa main, son téléphone émettait des bip de plus en plus proches. Elle y était presque. Sa cible le savait, elle l'attendait un air dédaigneux sur son faux visage. Reyna reunit d'un geste souple ses longs cheveux bruns en queue de cheval, elle se préparait à l'abattre.

— Oh, mais tu es venue spécialement pour moi gardienne... ricana-t-elle. Et si je t'éliminais vite fait, sans abîmer ce beau corps? 

La brune était en position de combat, alors que son ennemie caressait ses cheveux blonds qui se promenaient au vent glacial. Elle prit son élan, et d'un saut dirigea son pied vers la tête de la blonde. Celle ci l'attrapa avec se main, et fit pivoter sa jambe de l'autre sens afin de l'envoyer valser. Mais Reyna fut plus rapide qu'elle et lui aggripa le cou avec ses ongles. Il prit des teintes bleues, avec qu'elle ne se décide de la relacher. La brune retomba peu gracieusement, et se releva, essoufflée. Cette fois ci, elle n'eut pas le temps de réagir que sa cible dirigea son poing vers son visage, un air confiant. Reyna bascula sa tête en l'arrière tout en gardant son équilibre, elle l'avait esquivé de justesse.

— Fini de jouer! Cracha la blonde.

Elle avait enfin compris qu'il ne fallait pas sous-estimer Reyna. Cette dernière recula de quelques pas, puis s'élança vers l'autre. Au lieu de tenter un autre coup de pied, elle l'aggripa au niveau du coup avec ses bras. Elle put voir l'expression de surprise qui s'était installée sur le visage de son ennemie, et sentait son souffle paniqué. Avait-elle compris? Reyna bascula en avant, faisant passer ses jambes au dessus pour atterrir en pont, alors que l'autre se retrouvait à terre dans un grand fracas. Elle avait effectuée un magnifique piquet-pont. Elle se releva souplement, et sortit son portable. La blonde émettait de faibles gémissements, elle ne semblait pas trop blessée heureusement. 

— Soul quartier Est capturé, adressa-t-elle à son appareil.

Puis elle le replongea dans sa poche. Elle s'approcha de la jeune femme inconsciente, et plongea sa main dans sa gorge. Lorsque son maître lui apprit cette technique, elle l'avait regardé avec un air de dégoût. L'intérieur de son corps n'était pas constitué comme un être humain normal, tant qu'une Soul y habitait. Elle aggripa une boule visqueuse, et la tira. De la bouche grande ouverte de la blonde, une lumière violette jaillit, Reyna plissa les yeux. Elle extirpa enfin la Soul, qui ressemblait à une boule gluante dans laquelle s'échappait des flemmes à demi visibles. 
Cette femme innocente reprendra dans quelques minutes une constitution normale. Quelqu'un la remarquera et appellera une ambulance, elle sera examinée et les infirmiers décréteront un malaise. Elle ne se souviendra probablement de rien, durant tout le temps où la Soul avait pris son contrôle.
Reyna la glissa dans une sacoche, et tourna les talons. Elle reviendra sûrement avec quelques bleus. Mais, après tout, c'est le risque du métier.

© Jawilsia sur Never Utopia
avatar
Calico
Nouveau
Nouveau

Sexe : Féminin

Messages : 20

Date d'inscription : 12/04/2016

Livre préféré : La Guerre des Clans, Le Coeur plus gros que le ventre, Enola Holmes, les textes de Swanny et Deadpoulpe

Citation préférée : Nous ferons tanguer les étoiles bien plus haut, bien plus haut qu'elles ne le sont!


Revenir en haut Aller en bas

King of Souls ~ Calico Empty Re: King of Souls ~ Calico

Message par Brownie Lun 30 Mai - 10:35

Très joli ! Mais j'ai trouvé des trucs, un peu étrange...

Bon, juste là ( l3 ) "  je dérangeait pas Reyna ", c'est une faute de frappe, je pense ^^!

( l4 ) " des bip de plus en plus proches " de plus en plus proche de quoi ? De plus en fort tu veux dire ?

( l13 ) " fit pivoter sa jambe de l'autre sens ", c'est pas français. " afin de l'envoyer valser ", je trouve que ça fait lourd et " l'envoyer valser  " est familier mais après, c'est peut - être ton choix comme le fait d'utiliser un démonstratif ou la teinture des cheveux pour désigner tes personnages.

( l14 ) " lui aggripa le cou avec ses ongles ", idem.

( l17 ) " un air confiant ", pourquoi ne pas mettre " l' " ? Ca ferait plus léger ^^

( l18 ) " Reyna bascula sa tête en l'arrière ", soit tu mets que c'est Reyna qui bascule et tu précises qu'elle a la tête en arrière, soit tu écris la phrase à la voix passive ^^ : Sa tête, en arrière bascula [ ... ] et tu n'as pas besoin d'ajouter Reyna. " son équilibre ", " sa tête ", évite de mettre un possessif, ça fait lourd et en plus on le sait que c'est sa tête et elle ne peut pas perdre l'équilibre de quelqu'un d'autre, j'en ai trouvé d'autre des comme ça aussi ^^

( l21 ) " s'élança vers l'autre. Au lieu de tenter un autre"

( l22 ) " elle l'aggripa au niveau du coup avec ses bras ", idem que la ligne quatorze et y a qu'un -p.

( l23 ) "  Elle put voir l'expression de surprise qui s'était installée sur le visage de son ennemie ", c'est choquant ^^

Tu oublies de mettre des virgules parfois ^^

J'aime trop l'idée et surtout la fin ! Elle est superbe ! J'adore !

P.S : Très joli fiche !
avatar
Brownie
Co-fonda
Co-fonda

Sexe : Féminin

Messages : 110

Date d'inscription : 19/03/2016

Age : 23

Livre préféré : Hunger Games , Suzanne Collins

Citation préférée : L'habit ne fait pas le moine


Revenir en haut Aller en bas

King of Souls ~ Calico Empty Re: King of Souls ~ Calico

Message par Calico Jeu 2 Juin - 18:17

Oui faute de frappe c'était ne ^^

Pas des bip de plus en plus proches entre eux? Genre comme les radars des voitures.

Bah si, tu prends la jambe de quelqu'un, et tu la fais tourner, ce qui fait tourner le reste de son corps :rip:

Alors là, je vois pas ce qui te dérange dans agripper le cou de quelqu'un avec ses ongles x) Genre tu lui plantes tes ongles dans le cou x)

Pas compris pour l'autre

Expression de surprise? Je le trouve normal, même que je l'ai déjà vu écrit ^^

Les virgules, j'aime pas en mettre trop pour ce genre de scène, sinon ça fait "lent" ^^
avatar
Calico
Nouveau
Nouveau

Sexe : Féminin

Messages : 20

Date d'inscription : 12/04/2016

Livre préféré : La Guerre des Clans, Le Coeur plus gros que le ventre, Enola Holmes, les textes de Swanny et Deadpoulpe

Citation préférée : Nous ferons tanguer les étoiles bien plus haut, bien plus haut qu'elles ne le sont!


Revenir en haut Aller en bas

King of Souls ~ Calico Empty Re: King of Souls ~ Calico

Message par Brownie Jeu 2 Juin - 21:02

Les radars c'est surtout un flash ^^

Oui mais ça se dit pas.

Là, c'est de ma faute j'allais éditer aujourd'hui ^^

Tes descriptions sont pas justes...

Oui mais faut en mettre parce que la ponctuation ne sert pas qu'au rythme ^^
avatar
Brownie
Co-fonda
Co-fonda

Sexe : Féminin

Messages : 110

Date d'inscription : 19/03/2016

Age : 23

Livre préféré : Hunger Games , Suzanne Collins

Citation préférée : L'habit ne fait pas le moine


Revenir en haut Aller en bas

King of Souls ~ Calico Empty Re: King of Souls ~ Calico

Message par Calico Mar 7 Juin - 22:57

Nan mais les radars arrière des voitures... Genre pour détecter si ya des trucs derrière toi. Pas ceux qui détectent si tu vas trop vite.
avatar
Calico
Nouveau
Nouveau

Sexe : Féminin

Messages : 20

Date d'inscription : 12/04/2016

Livre préféré : La Guerre des Clans, Le Coeur plus gros que le ventre, Enola Holmes, les textes de Swanny et Deadpoulpe

Citation préférée : Nous ferons tanguer les étoiles bien plus haut, bien plus haut qu'elles ne le sont!


Revenir en haut Aller en bas

King of Souls ~ Calico Empty Re: King of Souls ~ Calico

Message par Brownie Mar 7 Juin - 23:34

Les clignotants ?
avatar
Brownie
Co-fonda
Co-fonda

Sexe : Féminin

Messages : 110

Date d'inscription : 19/03/2016

Age : 23

Livre préféré : Hunger Games , Suzanne Collins

Citation préférée : L'habit ne fait pas le moine


Revenir en haut Aller en bas

King of Souls ~ Calico Empty Re: King of Souls ~ Calico

Message par Calico Ven 10 Juin - 18:12

ouais je crois
avatar
Calico
Nouveau
Nouveau

Sexe : Féminin

Messages : 20

Date d'inscription : 12/04/2016

Livre préféré : La Guerre des Clans, Le Coeur plus gros que le ventre, Enola Holmes, les textes de Swanny et Deadpoulpe

Citation préférée : Nous ferons tanguer les étoiles bien plus haut, bien plus haut qu'elles ne le sont!


Revenir en haut Aller en bas

King of Souls ~ Calico Empty Re: King of Souls ~ Calico

Message par Brownie Sam 11 Juin - 11:30

http://i.f1g.fr/media/ext/orig/www.lefigaro.fr/medias/2014/10/11/PHO1fe3bc06-5090-11e4-a023-d6fd95fb5702-805x453.jpg
King of Souls ~ Calico PHO1fe3bc06-5090-11e4-a023-d6fd95fb5702-805x453
Si tu parles de ça, tu devrais le changer pour qu'on comprenne ^^
avatar
Brownie
Co-fonda
Co-fonda

Sexe : Féminin

Messages : 110

Date d'inscription : 19/03/2016

Age : 23

Livre préféré : Hunger Games , Suzanne Collins

Citation préférée : L'habit ne fait pas le moine


Revenir en haut Aller en bas

King of Souls ~ Calico Empty Re: King of Souls ~ Calico

Message par Calico Sam 11 Juin - 12:14

Nan c'est pas ça.
C'est le radar de recule, qui fait "biiiip biiip biip bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
avatar
Calico
Nouveau
Nouveau

Sexe : Féminin

Messages : 20

Date d'inscription : 12/04/2016

Livre préféré : La Guerre des Clans, Le Coeur plus gros que le ventre, Enola Holmes, les textes de Swanny et Deadpoulpe

Citation préférée : Nous ferons tanguer les étoiles bien plus haut, bien plus haut qu'elles ne le sont!


Revenir en haut Aller en bas

King of Souls ~ Calico Empty Re: King of Souls ~ Calico

Message par Brownie Sam 11 Juin - 14:17

Il est dans la voiture ?
avatar
Brownie
Co-fonda
Co-fonda

Sexe : Féminin

Messages : 110

Date d'inscription : 19/03/2016

Age : 23

Livre préféré : Hunger Games , Suzanne Collins

Citation préférée : L'habit ne fait pas le moine


Revenir en haut Aller en bas

King of Souls ~ Calico Empty Re: King of Souls ~ Calico

Message par Calico Mar 14 Juin - 20:20

Naaan c'est la montre qui fait comme le bruit d'une voiture xD
Tu t'imagines pas un gps radar ou tout ce que tu veux qui fait un bruit quand il s'approche de la cible?
avatar
Calico
Nouveau
Nouveau

Sexe : Féminin

Messages : 20

Date d'inscription : 12/04/2016

Livre préféré : La Guerre des Clans, Le Coeur plus gros que le ventre, Enola Holmes, les textes de Swanny et Deadpoulpe

Citation préférée : Nous ferons tanguer les étoiles bien plus haut, bien plus haut qu'elles ne le sont!


Revenir en haut Aller en bas

King of Souls ~ Calico Empty Re: King of Souls ~ Calico

Message par Brownie Mar 14 Juin - 23:22

On se croirait dans un film de poursuite x)
avatar
Brownie
Co-fonda
Co-fonda

Sexe : Féminin

Messages : 110

Date d'inscription : 19/03/2016

Age : 23

Livre préféré : Hunger Games , Suzanne Collins

Citation préférée : L'habit ne fait pas le moine


Revenir en haut Aller en bas

King of Souls ~ Calico Empty Re: King of Souls ~ Calico

Message par Calico Mer 15 Juin - 15:29

Bein c'est le but xD
avatar
Calico
Nouveau
Nouveau

Sexe : Féminin

Messages : 20

Date d'inscription : 12/04/2016

Livre préféré : La Guerre des Clans, Le Coeur plus gros que le ventre, Enola Holmes, les textes de Swanny et Deadpoulpe

Citation préférée : Nous ferons tanguer les étoiles bien plus haut, bien plus haut qu'elles ne le sont!


Revenir en haut Aller en bas

King of Souls ~ Calico Empty Re: King of Souls ~ Calico

Message par Brownie Mer 15 Juin - 19:00

Alors c'est gagné ^^
avatar
Brownie
Co-fonda
Co-fonda

Sexe : Féminin

Messages : 110

Date d'inscription : 19/03/2016

Age : 23

Livre préféré : Hunger Games , Suzanne Collins

Citation préférée : L'habit ne fait pas le moine


Revenir en haut Aller en bas

King of Souls ~ Calico Empty Re: King of Souls ~ Calico

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum