Le Forum des Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le coût du sang. ~Hommage à Unknown Movies~

2 participants

Aller en bas

Le coût du sang. ~Hommage à Unknown Movies~  Empty Le coût du sang. ~Hommage à Unknown Movies~

Message par Dream Jeu 19 Mai - 18:50



Le coût du sang



Elle regarde cette substance, elle la laisse perler entre ces doigts rosée, elle laisses ces gouttelettes scintiller au soleil devant ces yeux d'un bleu azureux.
Ces cheveux roux flamboyants resplendissement sous la lumière étincelante d'un soleil trônant très haut dans le ciel avec une fierté non dissimilée.
Le filets rouge vif scintille sur sa peau ivoire, les gouttes tombent sur le sol. Elle lève vers le ciel d'un bleu hypnotisant son regard bleu. Le soleil rayonne de ces rayons flamboyants et la jeune fille baisse les yeux sur ca victime. Un sentiment la submerge, la bestialité en elle se réveille pour envahir toute son enveloppe charnelle. La vengeance est prête. Le combat est mené. Elle laisse retomber autour de sa taille ces bras enduits d'un sang frais et purulent.

     -Le combat est mené Victor. Affirme t'elle sans le moindre sourire.

En vérité, pas une seule émotion n'érafle ce masque de satisfaction derrière lequel elle se cache, derrière lequel elle cache ces crimes en l'honneur d'une cause fictive et inaccessible.
La jeune femme rousse est tellement enivrée dans son combat qu'elle en oublie le réelle. Elle a oublier que Unknown Movies est la fiction, et InthePanda, le critique (trop choupi *^*) de films au sens juste et critique est quant à lui bien réelle. Elle crois connaitre la vérité mais ne fais que l'éraflé, sans même que m'éraflure ne la touche. Elle glisse sur une patinoire de mensonges et de crimes et se perd à l’intérieur.


Est-ce que Unknown Movies a une mauvaise influence? Non. (autrement je serais la première à cracher à la figure d'INTHEPANDA)
C'est une émission, tout le monde sait qu'elle est fictive, c'est juste que certaines personne sont trop influençables. A la manière d'un jeu télévisé ayant pour but de manipuler les personnes...

Vive InthePanda!





Le coût du sang. ~Hommage à Unknown Movies~  Inthep10

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW



Oualaaaaaa ^^
Alors déjà le début n'est jamais arrivé heureusement x)
C'est juste que j'ai cru entendre parler d'unknown movies comme d'une série malsaine qui a une mauvaise influence etc '-'
J'ai fais un texte pour montrer mon avis x)
Dream
Dream
Codeur
Codeur

Sexe : Féminin

Messages : 43

Date d'inscription : 15/04/2016

Livre préféré : La guerre des clans et Artémis Fowl

Citation préférée : "De ma vie je n'ai jamais vu quelqu'un d'inutile" Du Docteur ♥


Revenir en haut Aller en bas

Le coût du sang. ~Hommage à Unknown Movies~  Empty Re: Le coût du sang. ~Hommage à Unknown Movies~

Message par Brownie Ven 20 Mai - 17:36

Trop joli ! Surtout les descriptions ! Y a juste beaucoup de fautes d'orthographes après, ça aller ^^
avatar
Brownie
Co-fonda
Co-fonda

Sexe : Féminin

Messages : 110

Date d'inscription : 19/03/2016

Age : 23

Livre préféré : Hunger Games , Suzanne Collins

Citation préférée : L'habit ne fait pas le moine


Revenir en haut Aller en bas

Le coût du sang. ~Hommage à Unknown Movies~  Empty Re: Le coût du sang. ~Hommage à Unknown Movies~

Message par Dream Ven 20 Mai - 18:23

Oui je sais... J'ai pourtant fais attention ;_;
Merci Brownie au chocolat, au caramel nappé de miel ♥
Dream
Dream
Codeur
Codeur

Sexe : Féminin

Messages : 43

Date d'inscription : 15/04/2016

Livre préféré : La guerre des clans et Artémis Fowl

Citation préférée : "De ma vie je n'ai jamais vu quelqu'un d'inutile" Du Docteur ♥


Revenir en haut Aller en bas

Le coût du sang. ~Hommage à Unknown Movies~  Empty Re: Le coût du sang. ~Hommage à Unknown Movies~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum