Le Forum des Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'enfant et le loup

3 participants

Aller en bas

L'enfant et le loup Empty L'enfant et le loup

Message par Lemores Dim 17 Avr - 20:17

Je sais que les chapitres sont court mais c'est ma toute première histoire alors je faisais de petites chapitres.

Chapitre 1

   Enfin la fin des cours.Je n'en peux plus!Il faut que je me repose...
"-Tu rentres déjà? me fit une voix familière.
-Oui,j'ai passé une mauvaise nui et il faut que je dorme. répondis-je en baillant.
-Dommage,d'habitude,on traîne en ville le Mardi...
-Je sais Thomas mais là,je suis vraiment crevé et si je rate mon bus,je dors à l'arrêt! dis-je en rigolant un peu.
-Bon d'accord...Alors à plus Haru!" dit-il en s'éloignant.
   J'étais assez pressé et m'en alla aussi,je lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir et me mit à courir un peu.Sur la route de mon arrêt,j'espérais de tout mon coeur de ne pas tomber sur quelqu'un que je connaissais qui me ralentirais.
   En attendant mon bus,on pouvait facilement voir que j'avais froid tellement je grelottais.Je gèle! Comment les autres font?J'ai horreur du froid et je ne le supporte pas!! Je suis le seul à déjà avoir mon manteau d'hiver en plein mois d'Octobre et j'ai encore froid!
La seule chose qui peut me réchauffer,c'est courir.Courir avec mon chien dans mon village me réchauffe le coeur et je ne sens plus cette morsure glaciale.



Chapitre 2

   En descendant de mon bus à l'arrêt de mon village,je fus accueilli par un saut-qui me fit tomber au sol-de mon chien.
"Arrête Lou!"dis-je en rigolant à cause de ses léchouilles.
Je me releva et caressa mon chien avant de me diriger chez moi avec Lou à côté de moi.Je peux dire mon chien car Lou est un Husky que j'ai trouvé encore chiot devant la maison.Personne ne savait d'où il venait et je l'ai gardé.Je l'avais appelé "Lou" tellement il était petit mais maintenant,son nom n'étais pas trop approprié mais il l'aime bien alors je ne le change pas.
   A la maison,Lou me laissa le temps de prendre un goûter avant de me demander,non-stop,pour sortir courir avec lui.Je savais que j'étais crevé mais le voir ainsi me redonna de l'énergie et je sortit avec lui pour courir un peu.


Dernière édition par Lemores le Lun 18 Avr - 21:41, édité 1 fois
avatar
Lemores
Nouveau
Nouveau

Sexe : Masculin

Messages : 15

Date d'inscription : 17/04/2016

Age : 23

Livre préféré : La Guerre des Clans

Citation préférée : Celui qui ne connait pas l'histoire est obligé de la reproduire.


Revenir en haut Aller en bas

L'enfant et le loup Empty Re: L'enfant et le loup

Message par Dream Dim 17 Avr - 20:25

J'aime beaucoup ta façon d'écrire j'attend avec hâte la suite ^^
Petits problèmes de passé simple hein? Wink
Le club des ennemis du passé simple:
Dream
Dream
Codeur
Codeur

Sexe : Féminin

Messages : 43

Date d'inscription : 15/04/2016

Livre préféré : La guerre des clans et Artémis Fowl

Citation préférée : "De ma vie je n'ai jamais vu quelqu'un d'inutile" Du Docteur ♥


Revenir en haut Aller en bas

L'enfant et le loup Empty Re: L'enfant et le loup

Message par Lemores Dim 17 Avr - 20:30

Ahah!Oui,j'ai un peu dur sur le passé simple...
avatar
Lemores
Nouveau
Nouveau

Sexe : Masculin

Messages : 15

Date d'inscription : 17/04/2016

Age : 23

Livre préféré : La Guerre des Clans

Citation préférée : Celui qui ne connait pas l'histoire est obligé de la reproduire.


Revenir en haut Aller en bas

L'enfant et le loup Empty Re: L'enfant et le loup

Message par Dream Dim 17 Avr - 20:37

Tu es pas le seul t'inquiète Wink
Dream
Dream
Codeur
Codeur

Sexe : Féminin

Messages : 43

Date d'inscription : 15/04/2016

Livre préféré : La guerre des clans et Artémis Fowl

Citation préférée : "De ma vie je n'ai jamais vu quelqu'un d'inutile" Du Docteur ♥


Revenir en haut Aller en bas

L'enfant et le loup Empty Re: L'enfant et le loup

Message par Brownie Lun 18 Avr - 14:00

Les verbes en -er à la première personne se termine par -ai au passé - simple ^^ J'attends la suite !!! T'as bien réussi à capter mon attention ^^ Par contre, tu mets du présent parfois au lieu de continuer à écrire au passé mais dans le dialogue, je trouve que le présent c'est mieux ^^
avatar
Brownie
Co-fonda
Co-fonda

Sexe : Féminin

Messages : 110

Date d'inscription : 19/03/2016

Age : 23

Livre préféré : Hunger Games , Suzanne Collins

Citation préférée : L'habit ne fait pas le moine


Revenir en haut Aller en bas

L'enfant et le loup Empty Re: L'enfant et le loup

Message par Lemores Lun 18 Avr - 21:33

Je sais,il faut que je pense à revoir ce que j'écris et soit contente,je compte faire 2 chapitres par jours pour le moment.



Chapitre 3

   "-Bon,j'arrive chez moi.A plus Sophie!
-A plus Anne!"
Je raccrochai et mis mon téléphone dans mon sac en entrant dans ma rue.Je ralentissais car je portais des petits talons et ma rue était en pente.
Je repensai à ma journée.Je m'étais ennuyée durant tout le long jusqu'à ce que Thony me propose de me ramenée chez moi sur sa moto.J'avais accepté et il me déposa à une rue de la mienne,comme à l'habitude.
   Juliette est jalouse de moi car Thony est non seulement mignon mais également le gars le plus cool du lycée et mon copain!Au moins,Sophie m'envie,elle n'aime pas ce type de garçon habituellement mais Thony est une exception et...
   "-Tu es déjà rentrèe? me demanda mon frère en coupant mes pensées.
-Oui pourquoi?Ca te dérange? lui répondis-je sèchement tellement Haru m'énerve quand il me coupe dans mes pensées...
-Hé!Calme-toi.
-Tu vas où déjà?
-Ca ce voit pas bigleuse?Je vais me promener avec Lou.dit-il en levant les yeux au ciel.
-Rentre pour 17h30 alors... commençais-je.
-T'es pas maman,j'ai pas à avoir d'ordre de toi! cracha-t-il.
-Certes mais je suis ta grande soeur et...
-Ferme-là!"rugit-il avant de courir et de disparaître derrière une maison.
   Je regarda Lou le rattraper en me disant qu'il pouvait aller crever,je m'en ficherais royalement.
Je couru vers ma chambre qui se trouvait à l'étage-oui avec des talons certes-et je sauta dans mon lit en criant dans mon coussin.Depuis que je suis censée porter des lunettes,il m'appelle "La bigleuse" même si je porte des lentilles maintenant.
   Mon père fini par venir me demander si tout allait bien tellement j'avais crier.Je lui répondit oui et il repartit à la cuisine préparer les repas.De mon côté,j'agrippa la télécommande de ma TV-je l'avais reçue pour mes 16ans- et l'alluma pour regarder mon enregistrement des feux de l'amour.


Chapitre 4

   Anne m'énerve!Parce qu'elle est l'aînée,elle trouve qu'elle peut me donner des ordres!Heureusement que Papa et Lou sont là sinon ce serait in-te-nable...
   Je remarqua que Lou m'entraînais vers le bois qui se trouvait à côté de mon village.Mon père m'interdisais d'y aller et,habituellement,je l'écoutais mais là,surmonté de ma rage,je couru avec mon chien ver le bois.Cette action,je l'eus vite regrettée...
   On avait fait une centaine de mètre dans le bois avant que Lou ne s'arrête et grogne vers un buisson d'où,quelques secondes après,un loup en sortit avec les babines retroussées et ses crocs à découvert.
Je ne prends jamais de laisse pour Lou,il reste à côté de moi et ne me quitte pas mais,en les voyant,j'eus un petit malaise et préféra reculer de quelques pas et je priai de tout mon être pour que Lou me suive et que la bête ne nous attaque point.
   Malheureusement,mes prières furent de courte durée avant que le loup ne s'élance et que mon chien ne l'attaque.Une déferlante d'aboiements,de couïnements et de gémissements se firent entendre durant leur lutte avant que je ne voies mon chien gisant sur le sol avec des morsure sur son flanc,une de ses pattes rouges de sang et son oreille gauche déchiquetée.Le loup,lui,n'avait pratiquement rien.
  Je fis de grands yeux ronds avant de courir chez moi en oubliant mon chien.

   En arrivant dans ma rue,la bête me rattrapai et mordit ma jambe gauche.Je hurla de douleur.Moi qui pensais que le loup ne me suivrais pas dans mon village,je m'étais complètement trompé.
Je lui ascéna un violent coup de pied dans le flanc et il lâcha prise avant de repartir.Je couru,clopint-clopant,vers ma maison.
   Quand j'arrivai dans la cours,je m'immobilisa.Ma jambe blessée devenant des plus douloureuses avant que je ne sente mes autres membres me faire autant mal.Je cria à la mort devant chez moi,incapable de bouger en sentant mes os et mes muscles souffrir.
avatar
Lemores
Nouveau
Nouveau

Sexe : Masculin

Messages : 15

Date d'inscription : 17/04/2016

Age : 23

Livre préféré : La Guerre des Clans

Citation préférée : Celui qui ne connait pas l'histoire est obligé de la reproduire.


Revenir en haut Aller en bas

L'enfant et le loup Empty Re: L'enfant et le loup

Message par Brownie Lun 25 Avr - 21:43

J'attends la suite XD
avatar
Brownie
Co-fonda
Co-fonda

Sexe : Féminin

Messages : 110

Date d'inscription : 19/03/2016

Age : 23

Livre préféré : Hunger Games , Suzanne Collins

Citation préférée : L'habit ne fait pas le moine


Revenir en haut Aller en bas

L'enfant et le loup Empty Re: L'enfant et le loup

Message par Lemores Dim 28 Aoû - 13:50

Chapitre 5

En pleine lecture de mon émission, j'entendis Haru crier à la mort. Même si parfois, il peut m'énerver, il reste mon frère alors je sautai de mon lit et je couru dehors mais une fois à la porte... le silence.
Tremblante,je pris la poignée entre mes mains et j'ouvris la porte. En voyant la scène... Je cria, un cri tellement aigu que la vitre au dessus de la porte se fissura.
Les habits de mon frère en lambeaux et à côté se trouvait un loup blessé. Ce loup venait de me retirer mon frère!
Mon père arriva au moment où je lançais mes chaussures sur cette sale bête qui partait en courant.


Pleurant devant la maison, je pus voir Lou revenir en boitant. Son nom sorta de ma bouche tandis que j'accourais vers lui en me rendant compte des blessures qu'il avait et il était dans un piteux état.
Mon père arriva, affolé, une batte de baseball en mains.
"-Où est-il? Où est ce loup? cria-t-il.
-Nulle part.C'est Lou,il vient d'arriver et il est blessé!"

NO FINISH
avatar
Lemores
Nouveau
Nouveau

Sexe : Masculin

Messages : 15

Date d'inscription : 17/04/2016

Age : 23

Livre préféré : La Guerre des Clans

Citation préférée : Celui qui ne connait pas l'histoire est obligé de la reproduire.


Revenir en haut Aller en bas

L'enfant et le loup Empty Re: L'enfant et le loup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum