Le Forum des Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Terreur nocturne [Avec Lem]

2 participants

Aller en bas

Terreur nocturne [Avec Lem] Empty Terreur nocturne [Avec Lem]

Message par Dream Mer 20 Avr - 21:41


Je suis Mylène

«Je suis la nuit... Je suis la glace... Je suis feu... Je suis la flèche... je suis... Mylène!».
Terreur nocturne [Avec Lem] Prez_n12 NOMS: Mylène aka Harmonie du Requiem
AGE: 15 ans
FAMILLE: soeur > Reiya
SEXE: Feminin
CONFRÉRIE: Mages
COMPAGNON DE VOYAGE ET DE VIE: ICI
RANG: //


Moi...

Se que vos yeux voient... Mylène est une belle jeune fille aux cheveux noirs mi-longs qu'elle laisse détachés, ou bien en tresse africaine.
Elle a de grand yeux couleur acier, son regard est très expressif, elle peut passer d'un regard faisant sérieusement froid dans le dos, à un regard parfois un peux fou, elle déborde d'une extraordinaire joie de vivre autant dans ces gestes souples et rapides bien que parfois un peux trop bruyant, que par son physique athlétique avec un corps en x.
Son teint est plutôt bronzé, parfois on dirais même qu'elle est métisse, pourtant elle passe tout son temps à dessiner où encore à lire.
Côté vêtements, elle préfère son style ample mélangé au sombre et avec un style vestimentaire plutôt sombre, elle aime être à l'aise.
Sa tenue classique est un jean plus ou moins ample avec des bottines, avec en haut un tee-shirt à l’effigie du manga Death-Note -généralement Near et Mello-, le film The Dark Knight ou bien le jeu Oddword, avec par dessus un pull très fin généralement noir ou bleu foncé.
Ce que crie pourtant mon cœur... Mylène est une jeune fille avec un tempérament de feu et un sacré caractère.
Elle est cependant aimable, un peux timide sur les bords, et surtout sans aucune honte ni pudeur.
Elle est aussi très folle et aime BEAUCOUP mettre la pagaille partout (purée on dirait nous au lycée XD), elle est également très maladroite bien que pas mal futée.
En fait c'est une sorte de mélange spéciale de Iku-Soo et du Joker...
Ce dont je suis capable... Mylène pratique régulièrement le tire à l'arc. Elle est capable de se transformer -involontèrement-en démone, celle-ci est armée d'un arc et des flammes rougeoyantes dansent autour d'elle.




Copyright by Kuroleiya, inspired de ma Wissou sur LQDEF |
Terreur nocturne [Avec Lem] Mylyne10
Dream
Dream
Codeur
Codeur

Sexe : Féminin

Messages : 43

Date d'inscription : 15/04/2016

Livre préféré : La guerre des clans et Artémis Fowl

Citation préférée : "De ma vie je n'ai jamais vu quelqu'un d'inutile" Du Docteur ♥


Revenir en haut Aller en bas

Terreur nocturne [Avec Lem] Empty Re: Terreur nocturne [Avec Lem]

Message par Lemores Mer 20 Avr - 22:01

Voilà Nakimé:

Nom : Nakimé Hatsura
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Ce qu'on peut voir : Nakimé a des cheveux lui allant jusqu'au bas des omoplates mais elle les garde toujours attachés en les mettant avec une queue de cheval sur le côté droit de sa tête la faisant passé derrière son épaule.Elle a deux mèches qui passe devant ses épaules,une à droite et une à gauche.Ses yeux soont roses et elle portes surtout des habits d'écolières.On peut trouver des bandages un peu partout sur son corps et sa peau est blanche.
Son coeur : Elle est très émotive et supporte mal les trahisons ou autre.Elle est assez naïve et voit tout le monde comme quelqu'un de bien et n'aime pas faire mal.C'est également une pleurnicharde.
Son pouvoir : Elle a une deuxième âme nommée Minaki qui la rend très faible physiquement mais elle peut tuer quelqu'un sans le voir en attaquant son âme directement.Elle utilise une rapière si elle doit se battre.
avatar
Lemores
Nouveau
Nouveau

Sexe : Masculin

Messages : 15

Date d'inscription : 17/04/2016

Age : 23

Livre préféré : La Guerre des Clans

Citation préférée : Celui qui ne connait pas l'histoire est obligé de la reproduire.


Revenir en haut Aller en bas

Terreur nocturne [Avec Lem] Empty Re: Terreur nocturne [Avec Lem]

Message par Dream Mer 20 Avr - 23:19


Mon regard acier était plongé sur le tableau blanc, griffonné de toute pars de gribouillis, sur mon cahier un dessin de Death Note, mais je devais écrire la leçon, je n'avais pas envie, autre chose me tracassait. Je ne savais même pas quoi.
Un soupire traversa mes lèvres rosées et sèches, je laissa mes yeux glisser discrètement vers l’extérieur, il y avait un stade entouré d'arbres. Je fixai avec envie les lycéens en tout petit en bas, en train de courir, un souffle sortit de mon nez, vous savez quand vous ne rigolez pas vraiment, mais que vous êtes amusés, un petit souffle glisse à travers vos narines!

Quoi qu'il en soit, je remarquai ce jeune garçon pousser un cris de stupeur lorsqu'il commença à courir, le ballon à la forme ovale coincé sous son coude, courir aussi vite que possible vers une extrémité du terrain.
Un autre joueur le rattrapa, autant pour moi! C'étais une jeune fille, une jolie fille aux cheveux bruns attachés en queue de chevale volant avec ardeur derrière sa nuque à l'air. Son front luisait à cause des gouttelettes de transpiration perlant sur son visage étiré. Elle avait une expression de joie, pourtant ces yeux brûlaient d'un éclat d'une certaine détermination.  La lycéenne attrapa le coureur à la taille, les autres accoururent, il se replia, tel une tortue cachant un précieux présent dans sa carapace dure et écailleuse.

Je levai mes prunelles métallisées vers un ciel d'un bleu si beau qu'il en devenait hypnotisant. Les nuages fendaient l'étendue bleuâtre en un panache blanchâtre émulsionnant. L'astre solaire brûlait triomphale au milieu du ciel, il devait être fière d'avoir balayer le satellite naturel d'un simple rayon chaleureux.
Mon allusion m'amusa, je commençai à glousser tel un dindon que l'on étranglerait, oui il m'en faut peut.

-Mademoiselle Aibana!!!

Cet appel me tira de suite de mes pensées vacantes, étrangement, mon rire, après avoir manquer de s’amplifier, se tue dans ma gorge dans un hoquet honteux. Tout me monde avait son regard méprisant tourné vers moi, tel une Fée lutine avec un regard de tueur en série ayant entre les mains un pistolet qui fait bang... Si si, vous savez ce regard qui veux dire: "Va crever sérieux." Ou bien de laisser la personne que l'on fixe ainsi sur le bas côté de la route avec une pancarte affichant: "Pitié transportez moi à l’hôpital psychiatrique le plus proche!" autour du cou!

Qu'aurais-je dus faire? Les regarder en face et leur dire de se taire? Oui.
Ou encore me lever et tous les claquer un par un? Ce n'est pas l'envie qui m'en empêchais!
Ou bien hurler comme une décérébrée un magistrale "Fermez-là!!!!!" qui aurait clouer leurs bec de canards unijambistes asthmatique avec un strabisme et... Hypermétrope? Evidemment!!
Mais je me suis contentée de baisser la tête, laissant ma mèche de cheveux noirs devant mes yeux, espérant de tout mon cœur de ne pas, SURTOUT PAS, pleurer. Je me sentis si stupide que je ne suivis même pas la fin du cours, tellement que je ne considéra même pas la sonnerie qui retentissait, les lycéens sortir bruyamment, sous les cris moroses de l'enseignant indiquant le silence à cause du bac blanc des terminales dans la salle à côté.
Je leva au plafond un regard exaspéré par ce comportement de maternelle et me levai à mon tours.

Un grand sourire se dessina sur mon visage sombre lorsque j'aperçus la jeune fille aux yeux roses vif.
Ces beaux cheveux châtains sur ces épaules raides.

Bonus ♥:
Dream
Dream
Codeur
Codeur

Sexe : Féminin

Messages : 43

Date d'inscription : 15/04/2016

Livre préféré : La guerre des clans et Artémis Fowl

Citation préférée : "De ma vie je n'ai jamais vu quelqu'un d'inutile" Du Docteur ♥


Revenir en haut Aller en bas

Terreur nocturne [Avec Lem] Empty Re: Terreur nocturne [Avec Lem]

Message par Lemores Jeu 21 Avr - 17:42


Connaissez-vous ce sentiment quand vous avez bien avancé dans la matière et que  votre professeur vous dit que vous pouvez aller dans la cour et jouer un peu?Moi oui.

Je parlais tranquillement avec une amie lorsque Chiiro me lança son ballon qui atterrit entre elle et moi.Je le regardai et prit ce ballon que je relança à mon ami  et le ballon termina son vol dans son ventre.
"Ca va?demandais-je un peu inquiet.
-Oui,c'est pas Hatsura qui va me faire du mal.rigola-t-il.
-Tu vas voir ce que peut faire une Hatsura." dis-je en me levant et en riant un peu.
Je le poursuivis un moment avant de le plaquer au sol mais je me rattrapa mal et m'écorcha le genou.
"Alors la Hatsura,pas si nulle hein?"rigolais-je en me levant.

Je ne fis pas attention à sa réponse car je vis une fille aux cheveux noirs me sourire comme si elle avait vu la scène et qu'elle en riait un peu.Ensuite,je vis son prof l'appeler et à mon avis,ce ne devait pas être des plus amicaux.
Je ne pu m'empêcher que si elle ne m'aurait pas vue plaquer Chiiro,elle ne serait pas grondée alors je me dit que j'irai la voir à la fin des cours mais avant je devais aller à l'infirmerie.

Pourquoi?C'est simple,mon corps est très fragile et je dois vite me soigner même d'une simple écorchure.L'infirmière me connait bien même plus que ma mère j'ai envie de dire.
Par contre,ça me fait un bandage de plus,j'en ai déjà 7 pansements différents sur moi et ça m'en fera un de plus.

Je sortis de l'infirmerie et courra pour arriver devant la classe de la fille que j'avais vu.Je reprenai mon souffle en posant mes mains sur mon nouveau pansement. Je finis par la voir arriver et me redressa.Quand elle fut devant moi je lui sourit et dis:"Bonjour!Ca va?Tu ne t'es pas trop fait grondée?"
avatar
Lemores
Nouveau
Nouveau

Sexe : Masculin

Messages : 15

Date d'inscription : 17/04/2016

Age : 23

Livre préféré : La Guerre des Clans

Citation préférée : Celui qui ne connait pas l'histoire est obligé de la reproduire.


Revenir en haut Aller en bas

Terreur nocturne [Avec Lem] Empty Re: Terreur nocturne [Avec Lem]

Message par Dream Jeu 21 Avr - 20:49


-N-non ça allais! Mentis-je en me tenant fermement le bras gauche avec nervosité.
Mon cœur palpitait dans ma poitrine, j'avais peur de croiser quelqu'un de ma classe. Oui je stresse pour pas grand chose.
Je souris à la jeune fille et dit d'un air cette fois ci, réellement enjoué. Un grand sourire aux lèvres, des étoiles dans les yeux comme à chaque fois, je lui lançai avec amitié.

-Je m'appel Mylène! Et toi?

J'avais l'impression comme toujours qu'un feu d'artifice embrasait l’intérieur de mon âme, un beau feu d'artifice haut en couleur.
Avec des couleurs vives, des formes et beaucoup... BEAUCOUP de bruit!

Vous connaissez cette sensation d'explosion de bonne humeur, cette joie intense en chaque instant, cette envie de parler à tout le monde, de faire un câlin au prof le plus horrible du lycée, d'aller voir un homme -un inconnu qui plus ai- et lui dire avec un regard innocent "Monsieur je suis le petit chaperon rouge"
(*tousse*):

Je contemplai la jeune fille devant moi, avec ces cheveux couleur châtaigne, ces yeux d'un rose envoûtant, un regard légèrement naïf et plutôt enjoué, un regard amical et à la fort et sensible.
-Enlève donc ce sourire de ton visage abruti Cracha la voix.
Je sentais peux à peux sa noirceur enflammée et enragée m'envelopper doucement. Je ne voulais pas, cette chose n'étais pas moi (normalement Mylène a 3 démons avec elle hein au passage XD).
J'inspirai profondément et me tourna, hurlant de rage intérieurement, la démone prenait le dessus.

J'inspira de nouveau et me tourna de nouveau avec cette fois-ci sur le visage un sourire nerveux et légèrement impatient, je voulais une amie, pas une fille qui dirais "Mais va à l'hôpital psychiatrique toi t'as un problème va te soigner triso va", non rien de ça, une amie avec qui je pourrais délirer en paie!

(désolée c'est court)
Dream
Dream
Codeur
Codeur

Sexe : Féminin

Messages : 43

Date d'inscription : 15/04/2016

Livre préféré : La guerre des clans et Artémis Fowl

Citation préférée : "De ma vie je n'ai jamais vu quelqu'un d'inutile" Du Docteur ♥


Revenir en haut Aller en bas

Terreur nocturne [Avec Lem] Empty Re: Terreur nocturne [Avec Lem]

Message par Lemores Jeu 21 Avr - 21:29

"Je me nomme Nakimé,Nakimé Hatsura!"dis-je en souriant un peu plus et en fermant les yeux.
Lorsque je les rouvrit.Je la vis devenir un peu bizarre et m'inquièta.Je pensais qu'elle m'apprècierais bien.J'attendis qu'elle se retourne et lui demanda:
"Tu es sûre que tout va bien?Je suis désolée si c'est à cause de moi."dis-je en baissant la tête.

Habituellement,j'éprouvais des difficultés à cause de Minaki qui choisissais un peu mes amis mais pour Mylène,elle ne disait rien alors j'aurais aimé devenir son amie et pouvoir parler et m'amuser avec elle.Je voulais une amie qui ne me juge pas à cause de mes pansements et j'espérais que ce serait-elle.Je la fixa en étant un peu anxieuse,une goutte de sueur passa sur mon front et se termina sur la compresse de ma joue droite.

Je fis un sourire forcé et essaya d'être la plus convaincante possible. C'est difficile de rester heureuse quand quelqu'un vous dit d'arrêter de sourire mais je commençais à avoir l'habitude. En effet, on me dit toujours comment je fais pour garder un tel sourire ou joie de vivre avec ma fragilité.

J'avais un peu peur de sa réaction et sentis une deuxième goutte de sueur. Puis une troisième,là, si elle restait courtoise,je serais surprise. Minaki me faisait un peu peur aussi, lorsque je souris à quelqu'un, il lui est déjà arrivé de voir Minaki.

C'est à dire une copie de moi avec les cheveux détachés et les yeux marrons. Une soutanelle blanche un peu déchirée et des blessures là où sont mes bandages. Elle est la plupart du temps entrain de pleurer et paralyser les autres de peur mais je restait un peu confiante.

Je mis ma main droite dans ma poche et passa mon bras gauche derrière moi avec mon sac.
avatar
Lemores
Nouveau
Nouveau

Sexe : Masculin

Messages : 15

Date d'inscription : 17/04/2016

Age : 23

Livre préféré : La Guerre des Clans

Citation préférée : Celui qui ne connait pas l'histoire est obligé de la reproduire.


Revenir en haut Aller en bas

Terreur nocturne [Avec Lem] Empty Re: Terreur nocturne [Avec Lem]

Message par Dream Lun 2 Mai - 17:00


La sonnerie retentis, j’eus une moue de dégout. Je soupirai et fis un signe de la main à la jeune fille, et me dirigea d'un pas nonchalant vers ma salle de classe, il y avait déjà des élèves: Rayan, un jeune garçon aux cheveux ras et coiffés sur son crâne en une immonde crête semblable à un coq, il avait un visage bronzé et une mâchoire rectangulaire. Cassandra quand à elle était une jeune fille d'une finesse radieuse, une poitrine ni trop petite, ni trop grande, une taille fine et des cuisses toutes fines... Ressemblant cependant à des cuisses de grenouilles! De plus, cette fille avait une démarche de mannequin et une voix insupportable.
Tout deux me lancèrent un regard noir en me voyant arriver, avant de les lever au ciel en signe d'exaspération.

  -Mais qu'est-ce que tu attend pour les taper stupide personne?!Hurlais cette voix dans ma tête.

va t'en... Laisse moi vivre une vie de lycéenne ordinaire! Pensais-je désespérée.

Depuis ma plus tendre enfance parlaient dans ma tête ces voix, je n'étais pas schizophrène, c'étaient des démons, prenant parfois forme humaine devant moi, une fois même devant une élève de première! L’esprit était pâle avec des cheveux noirs coiffés en arrière, il avait un œil bleu foncé", un œil noir, il parlait avec une incroyable intelligence et une insoutenable confiance en lui, je l'ai appelé Feuille de Chêne, et ne l'ai plus jamais revu...

J'avais peur de ces choses, de ces démons en moi, me parlant sans arrêt, dont une m'insultant sans cesse, les autres voix disaient de ne pas l'écouter... Qu'il en valait mieux pour mon avenir... Je les écoutaient, je leur faisais confiance, sans même savoir pourquoi.
Le prof de Maths arriva peux après, nous entrâmes tous, sauf quelques retardataires.
Le cours passa à une vitesse très molle, j’eus l'impression que ce fichu cours de maths ne se finirait jamais, et qu'il commençait à durer au moins trois jours.
Dream
Dream
Codeur
Codeur

Sexe : Féminin

Messages : 43

Date d'inscription : 15/04/2016

Livre préféré : La guerre des clans et Artémis Fowl

Citation préférée : "De ma vie je n'ai jamais vu quelqu'un d'inutile" Du Docteur ♥


Revenir en haut Aller en bas

Terreur nocturne [Avec Lem] Empty Re: Terreur nocturne [Avec Lem]

Message par Lemores Lun 2 Mai - 17:39


Je fus déçue qu'on ne puisse pas parler mais maintenant,j'avais mon cours d'Histoire et c'était ma branche la moins forte,je sortis tout de même le bonbon que je comptais lui donner de ma poche et le glissa dans son sac.
Je couru juste après vers ma classe.

J'arrivai en retard et je me retrouva humiliée par le prof.
"-Alors Mlle.Hatsura?On vient en retard à mon cours?Vous feriez bien de prendre un pansement pour votre mémoire si vous voulez réussir!
-Oui Monsieur,pardon Monsieur..."murmurais-je en baissant la tête.
Je gagnai ma place ainsi en faisant mon maximum pour ne pas faire attention aux rires de mes camarades de classes.

Je m'assis,sortis les affaires dont j'avais besoin et écouta le prof sans un mot quand je fus prise d'un violent coup au coeur qui me paralysa et me fit tomber de ma chaise sur le sol.
"-Nakimé?
-Qu'est-ce qui se...
-Mademoiselle?
-Il lui arri..."
Je n'entendis rien d'autre de mes camarades et entendit surtout Minaki.
"Pourquoi ne me laisses-tu pas m'occuper d'eux?Ce serait tellement plus simple.Et puis pourquoi t'attaches-tu à ces débiles?Je ne comprends pas,ils se moquent de toi et tu leur souris encore!Un seul mot suffit et je m'en chargerai.

Je ne pu lui répondre que je revins à moi auprès de ma classe car oui,je n'avais vu que Minaki dans un grande pièce vide colorée d'un gris pâle de partout.
"-Mlle.Hatsura?Répondez-moi!Mlle.Hatsura!
-Monsieur,elle se réveille."
Je remarquai que mon prof d'Histoire me tenait et pleurait,ainsi que toute ma classe.Je pu entendre leur sanglots et en ouvrant pleinement les yeux,je vis que j'étais à l'infirmerie.
"Mademoiselle,vous êtes dispensée de cours pour la journée mais l'église ne sait pas venir vous cherchez,saurez-vous y aller à pied ou préférez-vous restez ici?(Nakimé vit dans une église du à sa faiblesse physique.)
-Je...Je vais rester un peu ici,je préfère attendre soeur Thérèse...balbutiais-je sous le choc de voir mes amis.
-Comme vous voudrez."dit-il en repartant et en appelant les élèves.

Certains s'étaient proposé pour rester avec moi mais je préférais la compagnie de l'infirmière.Je resta là,à l'infirmerie jusqu'à la fin des cours en repensant à ce que m'avait dit Minaki.
avatar
Lemores
Nouveau
Nouveau

Sexe : Masculin

Messages : 15

Date d'inscription : 17/04/2016

Age : 23

Livre préféré : La Guerre des Clans

Citation préférée : Celui qui ne connait pas l'histoire est obligé de la reproduire.


Revenir en haut Aller en bas

Terreur nocturne [Avec Lem] Empty Re: Terreur nocturne [Avec Lem]

Message par Dream Lun 2 Mai - 19:14


Ce cours était ennuyeux, et monsieur Lamorue n'étais pas un bon prof de maths, si si tu sais! Se prof de maths géniale qui t'explique bien, et avec qui tu comprend tout! Celui qui a de l'humour mais de l'attention pour ces élèves! Je t'assure qu'il existe!(Je confirme).
Quoi qu'il en soit, ce cours de chimie sur les atomes ne m'intéressais pas le moins du monde.
Je me fichais pas mal de savoir comment représenter les électrons gravitant autour du noyau d'un atome d'oxygène! (c'est pénible en plus ce cours).
Je levai un regard désintéressé vers le professeur, mon cœur battait la chamade, Feuille de Chêne et la démone se disputaient, j'entendais tout, un troisième démon était là aussi, ces trois esprits se bagarraient à l'intérieur de ma tête.


-Reiya va t'en!
-Non! Vous laissez moi prendre le contrôle!
-Jamais!
-RAAAAAAAAAA
.
Toutes ces voix s'entremêlaient, tantôt des protestations, tantôt des gémissements douloureux, j'avais l'impression de bruler de l'intérieur.

Je me mise à tousser, tousser encore et encore, je ne savais pas pourquoi, je plaquai mes deux mains contre ma bouche, j'avais l'impression que j'allais vomir mes trippes. Ma tête percuta avec une grande violence le bureau tendis que je continuais de m'étouffer, je n'entendais plus les voix des élèves autour de moi, il n'y avais que moi, moi et cette toux, avec ces voix, un bruit de coup, deux, trois, un gémissement...

  -Mademoiselle Kiumy?! Mademoiselle Kiumy!

Je levai la tête, la toux cessait petit à petit, mais j'avais mal à l tête, et au thorax.
Des rires s'élevèrent, les larmes bordèrent mes yeux couleur acier.
Dream
Dream
Codeur
Codeur

Sexe : Féminin

Messages : 43

Date d'inscription : 15/04/2016

Livre préféré : La guerre des clans et Artémis Fowl

Citation préférée : "De ma vie je n'ai jamais vu quelqu'un d'inutile" Du Docteur ♥


Revenir en haut Aller en bas

Terreur nocturne [Avec Lem] Empty Re: Terreur nocturne [Avec Lem]

Message par Lemores Lun 2 Mai - 20:37


Je regardais l'horloge avec conviction.
Plus que 10 minutes! pensais-je.
Je voulais absolument pouvoir revoir Mylène avant de repartir.
"-Nakimé?Tu veux sortir?
-Euh...Oui!J'aimerais aller voir quelqu'un avant de partir!
-Alors vas-y..."me dis l'infirmière.

Je la remercia et marchai vers la classe de Mylène.Je titubais légèrement,encore sous le choc du coup de Minaki.J'arrivai à sa classe quand il sonna et beaucoup d'élèves passèrent devant moi en riant.
"-Cette Aibana,toujours en spectacle!
-Elle tombe de haut pour l'instant.
-Et vous avez-vu comment elle a pleuré?"

Je n'en écouta pas plus et entra dans la classe où je vis Mylène à son bureau,les larmes aux yeux.Je m'inquiéta et m'approchai.
"-Hé,ça va?On dirait que tu n'as pas eu un super cours...Tu as vu le bonbon que j'ai mis dans ton sac?"demandais-je avec ma joie de vivre toujours autant présente.
avatar
Lemores
Nouveau
Nouveau

Sexe : Masculin

Messages : 15

Date d'inscription : 17/04/2016

Age : 23

Livre préféré : La Guerre des Clans

Citation préférée : Celui qui ne connait pas l'histoire est obligé de la reproduire.


Revenir en haut Aller en bas

Terreur nocturne [Avec Lem] Empty Re: Terreur nocturne [Avec Lem]

Message par Dream Sam 18 Juin - 23:26

J'avais la tête dans les bras, j'avais la tête en feu, ces voix... Elles hurlaient... L'une d'elles gémissait, d-des bruits de coups... Reiya n'était tout de même pas en train de blesser Feuille de Chêne?!
Je me souvins d'un coup du visage du démon, la peau pâle, les cheveux bien coiffés, un costume noir, une cravate bleue foncée, un regard froid, cerné de deux perles bleue et noire, un air malicieux, son sourire en coin.

Je postai mes mains à ma tête, je voulais qu'il prenne le dessus, lui, juste lui, moi, j'affronterais la démone, je ne savais même pas comment j'étais. Je relevai un regard confus, écarquillé, rouge d'émotion, comme mes joues. Je passai mes deux paumes maladroitement sur mes yeux et inspirai profondément. Je levai mon regard métallisé vers la frêle jeune fille en face de moi. Ces yeux rose pastelle, son visage rond et son sourire faussement enjoué.
Comme moi.
A cet instant, je compris.

-Tu es comme moi?... Elle te harcèle... Elle veut prendre le dessus...

Murmurais-je d'une voix tremblante, je regardai un instant mes mains, je tremblais. Je posai avec douceur, oui c'est de l'ironie, ma tête contre la table, je me mise à sangloter, là s'en était trop, je n'en pouvais plus.
Je suppliai intérieurement la femme de laisser le démon tranquille. Feuille de Chêne je t'en pris prend le dessus, je t'en priiiie! Suppliais-je sans un songe muri par un profond désespoir.
Je ne peux prendre le dessus. Je ne suis pas une part de toi, Reiya est toi.
Il parlait avec tant d'assurance, de froideur, comme s'il se fichait pas mal de moi.
Les questions affluaient dans mon esprit, pourquoi le démon m'était il apparu une fois? Pourquoi cette Reiya était elle méchante? Je cessai de bouger, cessai de trembler, cessai de sangloter, même ma respiration sembla se stopper.
Je me dressai, le regard dans le vide puis fixai la jeune fille, elle était comme moi, fragile, perdue dans se monde de brutes. Son visage et le mien se fixèrent un moment, puis je lui souris, passai ma manche sur mes yeux et me levai.
Je sortis de la salle, cherchant à l'intérieur de l'objet en tissu le fameux bonbon.
Je le trouvai enfin, je le contemplai, l'une des lamelles de feuille entre mes doigts, le papier était d'un rose rougeâtre sublime, les faisceaux lumineux dansaient sur la structure de la sucrerie, formant des zigzagues blanches.

Je le consommai de suite, lui lançant un sourire reconnaissent, j'eu une chanson dans la tête...
Je me stoppai, fis face à la jeune fille aux cheveux d'un châtain clair très beau, ces yeux roses bonbon me fixaient avec étonnement, je lui répondis d'un clin d'œil et ouvris les deux portes battantes dans un hurlement joyeux, accompagné de ma voix chantant avec joie.
-LIBEREEEEEEEEEEEEEEEE DELIVREEEEEEEEEEEEEEEEEEE. M'écriais-je avec la plus belle des joies dans la voix, une intense bonne humeur s'empara de moi.
Dream
Dream
Codeur
Codeur

Sexe : Féminin

Messages : 43

Date d'inscription : 15/04/2016

Livre préféré : La guerre des clans et Artémis Fowl

Citation préférée : "De ma vie je n'ai jamais vu quelqu'un d'inutile" Du Docteur ♥


Revenir en haut Aller en bas

Terreur nocturne [Avec Lem] Empty Re: Terreur nocturne [Avec Lem]

Message par Lemores Mer 22 Juin - 22:17


Je fus surprise qu'elle me donne la situation que j'avais pour l'instant avec Minaki,et quelle dise que j'étais comme elle...Est-ce qu'elle aussi avait une autre âme? Je devais mettre tout ça au clair mais comment? Simple au fait,je lui demande. Je la laissa reprendre ses esprits car,apparemment, elle avait dur mais je fus tout de même contente de la voir épanouie en voyant mon bonbon et en se mettant à chanter. Je la rattrapa et continua le chant avec ma douce voix.

-Je ne mentirai plus jamais!Libérée!Délivré-ée!

Je me mit devant elle en marchant à reculons,je me sentais déjà mieux. De plus,je connaissais très bien cette école alors je pouvais me permettre de marcher à l'envers. Je la regarda mettre le bonbon en bouche avant de poser ma question.

-Quand tu parles d'être comme toi,tu entends quoi par là?

Je préférais encore être sûre qu'elle était bien "paranormal" comme moi avant de tout débaler.
avatar
Lemores
Nouveau
Nouveau

Sexe : Masculin

Messages : 15

Date d'inscription : 17/04/2016

Age : 23

Livre préféré : La Guerre des Clans

Citation préférée : Celui qui ne connait pas l'histoire est obligé de la reproduire.


Revenir en haut Aller en bas

Terreur nocturne [Avec Lem] Empty Re: Terreur nocturne [Avec Lem]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum